Accueil du site > Nos appartements > Détails

Tour Eiffel LUNA 180 € nuit / 1200 € semaine

Quartier : Tour Eiffel Type : 2 pièces - 1 chambre - 1 sdb Etage : 2ème étage avec ascenceur Nombre de Couchage : 3 personnes Surface : 45 m2 Tel : Gratuit, illimité - Fixes en Europe, Amériques, Asie,Océanie Internet : Haut débit illimité, Wi-Fi Métro :

La Motte Picquet grenelle Dupleix

Descriptif de l'appartement

Voir l’annonce p1412500 sur Abritel

Appartement calme de 45m2, récemment rénové situé entre la Tour Eiffel et l’Ecole Militaire face au Champs de Mars

Situé au deuxième étage avec ascenseur d’un immeuble du 19 ème siècle, les fenêtres du salon sont en double vitrage donne sur le Champs de Mars, clair et calme.

Cet appartement bénéficie d’une très belle décoration personnalisée avec des matériaux nobles et luxueux (parquet épais, meubles et équipements de marques, double vitrage).

Il se compose :

- d’une chambre avec un lit – QUEEN SIZE – 160 / 200 avec dressing.

- d’un grand living, salon, salle à manger avec canapé-lit – QUEEN SIZE – 160 / 190

- d’une cuisine équipée.

- d’une salle de bain avec douche et toilettes.

Cet appartement correspond à notre charte de qualité. Il est doté d’un salon / salle à manger, d’une télévision avec satellite avec accès Internet et Wifi.

Idéalement situé dans le quartier le plus bourgeois de Paris, il se trouve à 1 minute à pied du champs de Mars et à 3 minutes de la Tour Eiffel et de la Seine.

Tout proche de l’avenue de la Motte Picquet et de ces commerces et du marché de Grenelle, bi-hebdomadaire. Nombreux restaurants à proximité.

Vues de l’appartement

Commentaires

• AOUT 2022

EMPLACEMENT SUPER BIEN SITUE

Très facile, agréable de transiger avec le locateur.

Logement tel que vue sur les photos du site.

Robert L – Montréal – Québec

• Janvier 2017

APPARTEMENT PROPRE ET BIEN EQUIPE

Nous avons trouvé cet appartement parfait, propre et bien équipée. Le canapé-lit était confortable. L’équipement est pratique et complet.

Nous avons été bien reçu, nous avons trouvé le processus de location bien organisé et Louis était extrêmement utile.

Kelly D. Ottawa. Canada
  • Octobre 2016

BEL APPARTEMENT – JOLIE DECORATION

L’appartement est très bien situé avec une vue sur la Tour Eiffel et à proximité des éléments essentiels tels que les supermarchés, la fromagerie, l’arrêt de bus, les restaurants et le métro. Champ du Mars est juste en face.

Louis est amical et fournit un excellent service. Nous espérons que cela vous aidera dans vos recherches.

Archie. San francisco US.
  • Septembre 2016

MODERNE – CONFORTABLE et SPACIEUX

J’étais en train de faire mon voyage de longue durée à Paris … un voyage dont j’ai rêvé depuis des années. Je faisais le voyage avec ma cousine (plus comme une sœur) et nous avons décidé de louer une propriété VRBO.

Je n’avais jamais été à Paris et je n’avais jamais loué un VRBO avant. La seule chose que je savais, c’était que je voulais être près de la Tour Eiffel.

Je suis tombé sur cet appartement et il avait l’air très accueillant. J’ai demandé et Louis était très réactif.

Dès le début, Louis a été un plaisir de travailler avec. Il était rapide et serviable. Il nous a aidé à notre transport depuis l’aéroport. Quand nous sommes arrivés à l’appartement, nous avons été accueillis par Louis, qui nous a tout expliqué sur l’appartement, nous a parlé du quartier et où nous pouvions trouver des magasins et restaurants etc … donc très utile !

L’appartement est propre, moderne, confortable et spacieux. Il est très bien situé. La Tour Eiffel est visible depuis la fenêtre du salon et elle est au coin de la rue.

La station de métro est à environ 5 minutes à pied et on peut aller n’importe où.

Il y a deux restaurants juste en bas, mais les magasins d’alimentation tout autour si vous voulez faire vos propres repas.

L’appartement est au 2ème étage (3e étage aux États-Unis), mais il y a un ascenseur qui fonctionne parfaitement. Il n’y a pas de climatisation dans l’appartement, mais ce n’était vraiment pas trop chaud du tout … Je ne suis pas confortable avec la chaleur, donc j’étais inquiete, mais c’était bien.

Le premier jour où nous étions là-bas était le plus chaud et les deux ventilateurs suffisaient. Après cela, nous n’en avons pas eu besoin du tout.

Je n’hésiterais pas à louer cet appartement à nouveau. Il y avait tout ce dont nous avions besoin et était très bien situé.

Louis est le meilleur. Je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps !

Jaimie Washington US
  • Aout 2016

UN MERVEILLEUX APPARTEMENT A PARIS

Mon mari et moi avons pris notre petite-fille de 12 ans en Europe en août dernier et nous avons passé quatre jours à Paris.

C’était un appartement parfait pour nous et c’était exactement comme sur la photo. C’était la première fois que j’utilisais Home Away et Louis était réactif et serviable dans tous les sens.

De ma première enquête au remboursement de notre caution, il a tout géré parfaitement. Nous avons également réservé son transport de la gare et de l’aéroport. Encore une fois tout s’est bien passé.

Nos chauffeurs étaient rapides et courtois, le SUV était propre et confortables et il n’y avait pas de stress de notre part. Louis nous a accueillis à l’appartement et il nous a accueillis à Paris et a expliqué tout ce que nous avions besoin de savoir sur l’appartement ainsi que recommandant des restaurants et à proximité des épiceries, des boulangeries, etc Le sans fil marchait très bien et avoir la laveuse/sécheuse était très pratique.

Comme les Américains je dois dire que les plateaux de glace étaient un avantage supplémentaire pour nous car nous aimons nos boissons « froide ».

Nous étions là pendant quelques jours extrêmement chaud, mais nous étions à l’aise avec les ventilateurs et les grandes fenêtres. La cuisine était bien équipée de plats, verres à vin, couverts etc.

Il y a une épicerie à une rue de là (l’U quelque chose) et puis il y a le Monoprix à distance de marche (peut-être 10 mn à pied). Il y a aussi une grande boulangerie à quelques pâtés de maisons de Ave de Suffren qui a merveilleux pâtisseries pour le petit déjeuner.

Les arrêts de métro sont à proximité et il y a des bus qui s’arrêtent en face de l’appartement. La vue partielle de la Tour Eiffel est magnifique. Le regarder briller pendant 5 minutes à l’heure était une façon magique de terminer une soirée.

Nous avons apprécié la pizza et des salades au café en dessous de l’appartement et aussi eu un bon dîner au café de Suffren. Notre seul regret a été que nous ne pouvions pas rester plus longtemps.

Nous pensons que cet appartement est parfait et nous pensons que Louis est le meilleur.

Peggy. C
  • Mai 2016

APPARTEMENT SUPERBE

Très bel appartement, bien aménagé, confortable, idéalement situé et calme. Propreté impeccable. Commerces à proximité (boulanger, primeurs, boucher, poissonnier, fromager, super U…).

Pas de souci de stationnement puisque nous avions également réservé une place dans un parking souterrain, sécurisé et situé à quelques pas. Ainsi, nous avons emprunté les transports en commun pour tous nos déplacements.

La description de la location et les photos sont en tout point conformes à la réalité.

Louis est très attentionnés. Louis (qui nous a accueillis) nous a fourni de précieux conseils.

Cerise sur le gâteau : Vue de la Tour Eiffel depuis le salon. Notre petite-fille était aux anges !!!